Qualification de Manchester United

Arsenal démarrait fort ce match bien qu’il soit serré. Cependant Manchester essayait de revenir dans le match en se positionnant plus haut sur le terrain. Ce fut un match avec peu d’actions d’un côté comme de l’autre. Sur une passe de Lukaku éliminait toute là défense adverse. Sánchez dans la surface éliminait, lui, le gardien et finissait dans le but vide. A ce stade Manchester marque sur une contre attaque à 3 contre 2. Manchester qui était à la rue en début de match est métamorphosé par ses deux buts mis en seulement à deux minutes d’intervalle. Arsenal pousse en cette fin de première période afin de pouvoir égaliser avant la mi-temps. 

Pendant la première demi-heure de jeu, il ne s’est passé pas grand chose. Tandis que pendant les quinze dernières minutes de la première période, il y a eu 3 buts. Ce match encore indécis, ce qui pourrait tourner en faveur d’une équipe ou de l’autre. 

Manchester a eu occasions pour aggraver le score mais n’y arrivait pas. Aurait-il fallut qu’il ne le regrette pas si Arsenal avait réussi a marquer en fin de match. Mais le but de Martial , sur une contre attaque de Pogba, qui remonte le terrain sans que personne ne l’attaque tire. Le gardien repousse ce tir sur Martial. A 10 minutes du terme de la partie Manchester est proche de la qualification pour le tour suivant. Manchester attend patiemment la fin du match. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*